Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go comb your hair
18 avril 2006

Things, They Pass...

Ordinateur toujours HS, mais beaucoup de photos prises donc update à venir, si j'arrive à faire marcher les 3 autres computers. Donc, bientôt, ici :

"Heathcliff, it's me, Cathy, come home. I´m so cold, let me in-a-your window.",
Denver,
Coup de foudre au match de volley-ball,
"And that, my friend, is what they call... closure.",
"My rire is horrible"
"C'est le sac, les chaussures, ou le pantalon?"
"I so wanna be rich.../I wanna be drunk/Yeah that's why I wanna be rich."
"I fell in to a burning ring of fire [...]And it burns,burns,burns, the ring of fire, the ring of fire."
"Which, by the way, I think you should call... Michael."
"Ca fait un mois que j'y ai pas mis les deux pieds."
"Il a un pantalon brûlant"
"Hahin, hahin, hahin." (comme c'est dur de mettre ça par ecrit...)
"How many towels does Monica has?"
"Non mais il était très bien ton cochon! / C'était un poisson...."
"You don't have to be famous in your on time to be a genius... Look at Van Gogh... Yeah nah, that doesn't count he was crazy."
"Palais de Tokyo. Ouvert de midi à minuit, du mardi au dimanche."
"Would you just... please.... SCHOPNK."
"C'est Mr. Propre? / Il m'a lessivée."
"Venga Boys!"
"C'est quoi un métrosexuel?"
"Faut qu'on voit d'autres gens."
"J'ai senti que je disais un truc con"

98845157140fc1c3f792df1

Publicité
Commentaires
W
plus de phrases inteligentes te ferrait le plus grand mal mon enfant ;n oublie pas la vie est faite de peripetie tres complexe mais n ai pas peur l eau est la pour toi la bierre elle est nefaste comme les kiwi
Archives
Publicité
Publicité