Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go comb your hair
6 mai 2006

Thanks for the Addgency

Encore quelques photos de jeudi à mettre, mais là je vais faire une petite pause, j'ai passé tellement de temps sur l'ordinateur que je vois des touches "CTRL" partout. Mais il y en a encore beaucoup a mettre, notamment du Palais de Tokyo, des restes d'Agency, Sheraff au Gibus (on fire), des filles dans des toilettes, des monstres dans des coupes, des blessures, des tailleurs à pois... Je crois que je ne dormirais pas ce soir...

Deja dispo :

- "Agency"
- "People Moving"
- "Remember when we were Biiip (or not)"

adsc_3303

Publicité
Commentaires
O
Wesh canine, la suite arrive demain.
C
wesh sister canine faut mettre un commentaire <br /> n °1 alorsc moi qui le fait .bravo pour le ricard et les agency ca vallait la peine d attendre
Archives
Publicité
Publicité