Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go comb your hair
25 novembre 2007

Schizophrenia

Hier, je devais travailler avec une amie. En fait nous avons regardé des photos de johnny depp et commandé une edition d'Alice in Wonderland illustrée par Raph Steadman. (Nous sommes graphistes, toute activité oculaire peut être considérée comme du travail) Hier, je devais accompagner HolyMother acheter de quoi sauver l'espace forestier du Malawi. En fait j'ai fait l'acquisition de décoration pour récreer un esprit de Noël cheap et factice. (La difficulté sera de placer des boules et guirlandes dans un appartement dénué de sapin) Hier, je devais obtenir un vynil de Cosmos Factory. En fait je suis repartie avec Casse-Noisette, le best of des BeeGees et du Coltrane (CCR a disparu dans le même vortex intersidéral situé au fond du placard à gauche des valises qui avait aspiré In Trough the Out Door et le White album) Hier, je devais boire avec modération pour célébrer, outre l'anniversaire de Poison Ivy, la fin de mon traitement. En fait, je ne m'en souvient pas trop, et apparement j'ai filmé les toilettes. Je me suis aussi réveillée à 8h pour découvrir que j'avais dormi avec 3 livres dans mon lit - How to be Good de Nick Hornby, Tender is the Night de Fiztgerald et Typographie Vintage à l'ère du Numérique - et abandonné une sucette sur une bouteille de coca, créant ainsi une oeuvre d'art contemporain unique. (J'en ai donc conclu qu'en rentrant j'avais la prétention de croire que j'arriverais à lire 2 bouquins et potasser mon cours de typo, et que même dans un état éthylique avancé - mais toujours raisonnable, je sais qu'HolyMother me lit - j'ai la présence d'esprit de ne pas m'endormir avec une sucette dans la bouche) Je suis guérie, youpi. Et j'ai uploadé toutes les photos de la soirée huitres. (Les miennes,j'entends, parce que faut pas déconner, c'est mon photoblog) Ceci était le post le plus long de ma vie, un carambar a celui/celle qui l'aura lu en entier, pour ma part je m'en vais créer le groupe facebook "je raconte ma vie sur mon photoblog au lieu de sortir prendre des photos, mais de toute façon il n'y a que ma mère qui le lit".
Publicité
Commentaires
N
Au secours ! Je suis poursuivi par une gomme géante qui fait rien qu'à m'effacer !
G
moiaussijaitoutlualorsjaidestroublesdelorthographemaintenant .<br /> uncarambarpourmoidemain?
J
non j'ai tout lu, pour toi betty !<br /> <br /> ps: qq a mangé mon muffin hier !<br /> <br /> <br /> siiif
Archives
Publicité
Publicité