Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go comb your hair
13 novembre 2007

Elever la flemme au rang de paresse

En ces temps de grève, de rage de dent et de mauvais temps généralisé, la tendance est au repli casanier, à la lecture au coin du feu (ou de l'halogène, nous sommes en 2007 tout de même), au visionnage intensif de dvds, au surf stérile sur internet et, par extension, à toute activité nuisible à la productivité du pays. Par exemple, j'ai aujourdh'ui passé plus de 34 minutes à regarder les mouvements huileux de ma lava lamp au lieu de faire une recherche marketing sur la location de voiture. J'ai aussi rangé mes robes par ordre de couleur pendant plus d'une heure, pour finalement les jeter en vrac sur une chaise (je suis méthodique mais je manque de place). Je pense que l'univers ne m'en tiendra pas rigueur.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité