Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go comb your hair
15 novembre 2007

Pan dans les dents

La vie est mal faite, c'est évident. La seule journée où j'aurais eu besoin de VRAIMENT me déplacer de mon 20m2, et ce dans un but qui n'avait aucun rapport avec la fête, l'alcool, le biiipage, l'émo-friponnerie ou le shopping ; l'unique fois ou je devais donc VRAIMENT sortir de chez moi, aucun métro a l'horizon et des chauffeurs de taxi bougons. (Nota bene : il ne sers à rien d'insulter les taxis parisiens, cela ne les rends, bizarrement, pas plus attentifs à vos réclamations). Mais ne nous laissons pas abattre, à part 2h30 passés dans le froid, j'ai gagné une après-midi de travail sur le sujet "Typographie des années 50". Et une nouvelle édition d'Alice in Wonderland, mais c'est un sujet que je soumettrais plutôt à mon psy.
Stypo_1 Stypo_1 Stypo_1
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité